La Lignée Porcine  Index du Forum
La Lignée Porcine
Forum de La Lignée Porcine Ally FR Serveur QUALIF

La Lignée Porcine  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Krito Likid [Bébé Porc]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lignée Porcine Index du Forum -> Zone du Porc Salut [PUBLIQUE] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kristo Likid

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous chers porcs.

Je suis un petit porcelet à la recherche d'une famille.
(la petite image c'est pour vous attendrir, il est pas mignon ? )

Compte : Kristo Likid

Lien :  http://x2.travian.fr/spieler.php?uid=9327

Carte : 

Vis à vis de ma position géographique, je pense ne pas être trop mal situé par rapport à vu. Je ne suis pas collé à vous (problèmes de frigos etc..) et me trouve au centre de certains d'entre vous pour une meilleure réactivité.

Pourquoi - lP - ? : Comparé à votre moyenne ally oui c'est sûr je suis en dessous. Vous avez pleins de joueurs avec plein de pop et je veux que vous m'appreniez à avoir plein de pop
Votre style de jeu me plaît aussi.

Que puis-je apporter à - lP - ? : Je peux vous accorder tout mon temps libre et Dieu (ou Rancok suivant les croyances) sait si j'en ai. Bien sûr si je venais à être pris, j'apporte mes soldats ainsi que mes blagualacon qui vous feront rire ou pas (Ne rêvez pas, je ne suis pas drôle).

Expérience Travian : Il y a 3 ans j'ai joué gaulois def dans une coa de bisounours (Fallait bien découvrir Travian et je ne suis pas tombé sur les meilleurs profs..) Au final, Top500 pop et Top20 def, j'ai lâché le compte au moment des merveilles, ça me saoulait d'envoyer de la def et des cécés.

Ensuite j'ai atterri chez la CieNoire sur le S4v2.5 après avoir fait 2 mois avec eux sur la fin du précédent classic chez les KF. Une toute autre école et j'ai très apprécié les membres ainsi que leur façon d'opérer. J'étais germain et fini top130 pop, top30 off et top 50 Def. Je suis toujours actuellement avec eux sur le S4 sous le pseudo Pixel en tant que Romain mixte.

Je suis aussi sur le S5 chez les UNO (compte en DUAL où je donne un coup de main).

Description IRL :
Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et je viens du SO (feriaaaaas). Adepte de musique électro, espagnole, j'aime faire la fête et les synchros de nuit à 3g je commence à avoir de l'expérience

Je reste dispo pour toutes questions ainsi qu'IG si vous voulez connaître mes troupes ETC..

Ps : Pour des photos, faudra négocier

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinou[zorro]
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:57 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

tu passera le bonjour a ouga du vil huns
quel speudo sur le s4V2.5  ??

Fuegor le mec de laura
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 15:00 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

cienoire et uno. Pwoa, que des alliances de noob^^

Kristo Likid

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

@Lapinou -> Pseudo : Kwb
Ouga nous a quitté mais si je le croise je lui passerai.

@Fuegor -> Je ne cherche que des alliances de noob Ce qui me semble est votre cas d'où ma candidature ^^

Rafalotaku [Serre-Fion]
Porc Sale [HC]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 17:59 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Bonjour.

En quoi es-tu exceptionnel ?

Kristo Likid

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:17 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Salut Rafalotaku.

Mwarf voilà une question bien sérieuse.. 
Difficile de répondre à ça, en général le fait d'être exceptionnel aux yeux de personnes dépendra des qualités qu'elles verront en moi ou pas.
Je suis souriant, nature, franc, honnête, fidèle et je suis Lion, le roi des animaux ce qui fait de moi par nature un être exceptionnel

Rafalotaku [Serre-Fion]
Porc Sale [HC]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:28 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Fuegor le mec de laura a écrit:

"""""""""une coa de bisounours (Fallait bien découvrir Travian et je ne suis pas tombé sur les meilleurs profs.."""""""""

en plus il aime pas les Bizounours !!!!!!!!!!!! 

BAN  

^^

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Kristo Likid a écrit:

et je suis Lion, le roi des animaux ce qui fait de moi par nature un être exceptionnel

moi je suis une étoile de mer qui chasse les pork !!!  ca cest exceptionnel

Fuegor le mec de laura
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Vive couz1 

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Kristo Likid

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Patrickkk a écrit:

Fuegor le mec de laura a écrit:

"""""""""une coa de bisounours (Fallait bien découvrir Travian et je ne suis pas tombé sur les meilleurs profs.."""""""""

en plus il aime pas les Bizounours !!!!!!!!!!!! 

BAN  

^^

Non je préfère les MiniPouss

Patrickkk a écrit:

Kristo Likid a écrit:

et je suis Lion, le roi des animaux ce qui fait de moi par nature un être exceptionnel

moi je suis une étoile de mer qui chasse les pork !!!  ca cest exceptionnel

Surtout à la vitesse à laquelle se déplace une étoile de mer, si t'en attrapes un c'est un miracle

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Je crois au miracle , je connais un Dieu et FX

Kristo Likid

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 01:35 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

Que de monde et de questions

Sérieusement, vous parlez de la candidature en interne ou vous vous en foutez complètement ?

Ps : Ne le prenez pas comme si j'étais pressé, ce n'est pas le cas.. Juste savoir si j'attends ou non

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc] Répondre en citant

javoue
ce sont des inactifs !

regarde moi , ca fait 3jours que jattends mes droits fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Krito Likid [Bébé Porc]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Lignée Porcine Index du Forum -> Zone du Porc Salut [PUBLIQUE] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation