La Lignée Porcine  Index du Forum
La Lignée Porcine
Forum de La Lignée Porcine Ally FR Serveur QUALIF

La Lignée Porcine  Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lignée Porcine Index du Forum -> Zone du Porc Salut [PUBLIQUE] -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the_styxx

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Bonjour a tous,

Pseudo IG : the_styxx
Peuple : Romain
Pop : 804 de pop à 13h40
Coordonnées village(s) :
(-158/26)
(-158/28)
(-157/28)

Classement général,Off, Def:
Pop: 1333 eme
Off  :1127 avec 410 points
Def : 5589 avec 49 points ( rébellion de frigos )

Membre de l'alliance le plus proche de vous :
Les plus proches sont Xoj,Sky et inconnue
Travmap : http://www.gettertools.com/x2.travian.fr/G-Map/271375787
Fréquence de connexion IG (in game) précisons que nous voulons un chiffre même approximatif: En ce moment environ 14h de connexion par jour.
Fréquence de connexion forum : précisons que nous voulons un chiffre même approximatif: JE fais des aller-retours sur le forum toutes les 30 minutes pour avoir des nouvelles de l'alliance
Stratégie (def,off ou mixte) : Ma capitale off avec un village céréalier qui stocke troupes et soutien économique, le reste des vivis sont déf
Expérience Travianesque :
5 années d'expériences de travian
J'ai fait 3 Speed:
-Speed3 : alliance PAPOVICH finis 800eme en gaulois,1er speed et 2eme serveur joué en tout.
-Speed4: Createur alliance Doa, delete au 2/3 du serveur pour raison familiale, était 300eme en germain et top 100 off
-Speed5: Createur de l'alliance ParoOoxx finis 200eme et top 50 off en germain
J'ai fait également le serveur 3 finis top 250 en gaulois, alliance Paradox qui cherchaient a casser la défense des merveilles, petite off a mon actif qui été de 15000 épéés, 10000touta,6000 hédouins, 1000 beliers et 2000 catas

J'ai aussi fait quelques serveurs ou les champs étaient encore des hexagones, me souvient plus des stats mais j'étais dans une alliance Lotus et sur un autre serveur Mistic

Nous vous demandons aussi de répondre à ces questions:

Êtes vous la cible de pillages? Non aucuns joueurs. si oui, le pseudo du joueur:
Pourquoi vouloir nous rejoindre: Meilleur alliance du secteur comprenant beaucoup de membres expérimentés, alliance qui m'as l'air d'etres soudés, normal vous etes tous des cochons Bonne cohésion, humour au rendez-vous et puis pour en apprendre toujours plus sur vous et sur travian avec vous j'espère.
Que pensez vous pouvoir apporter à l'alliance: Je peux apporter, du soutien économique et militaire, et de la sympathie

Sur ceux, merci a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue

"""En ce moment environ 14h de connexion par jour.""""

=> Inactif ^^

the_styxx

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Bonjour, merci de cette venue, JE suis effectivement inactif sur mon compte

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:04 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

moi je vais voter pour toi a mon avis. ta des copines ?
 si jai mes droits fofo

the_styxx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Heu bah pas sur travian, de plus tu n'est pas dans l'ally si ? Par contre j'en est plein sur steam si vous connaissez

sinon j'aimerais savoir si vous avez lancé un vote ou pas ?

the_styxx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

sinon excusez moi du double post, mais j'aimerais savoir si vous êtes en train d'étudier ma candidature ?

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

ba si je suis dans lally ! lol justement

steam, cest quoi ??

the_styxx

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Steam, c'est un compte, ou tu peux jouer plusieurs jeux que tu achete, genre moi j'ai counter strike et tout

Guigz [Serre-Fion]
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

counter strike c'est qui ??????????

the_styxx

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

C'est moi . sa va me faire des points en plus ? ^^ non je deconne

j'ai 1.6, condition zero et css (source )

Thy Porkkk
Porc Sain [Membre]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:40 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Guigz [Serre-Fion] a écrit:

Patrikkk c'est qui ??????????

Guigz [Serre-Fion]
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Desolé, tu ne corresponds pas a nos attentes.

Et puis, tu es déjà dans une très bonne alliance.

Bonne route.

the_styxx

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Puis-je avoir les raisons svp ? Comme sa je pourrais m'améliorer

Enfin, je ne pense pas que tu peux dire si je suis dans une bonne alliance ou pas car tu n'y est pas dedans

Guigz [Serre-Fion]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 17:22 (2010)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie Répondre en citant

Les raisons sont que tu ne corresponds pas a nos attentes :

Citation:
Recrutement exceptionnel.

Nous n'avons rien noté d'exceptionnel.

Bonne route.

Sujet locké, archivage sous 24h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Candidature - the_styxx à la reherche d'une porcherie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Lignée Porcine Index du Forum -> Zone du Porc Salut [PUBLIQUE] -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation